Htel sale, extrmement bruyant et non insonnoris.. j'y suis reste du 24 dcembre au 2 janvier, j'tais cense avoir une "surprise" sur mon lit pour les ftes d'aprs leur criteau mais pas du tout. Quand je suis rentre la 1re fois dans la chambre, j'ai dcouvert une sorte de certificat de "propret " o la date du dernier passage pour le mnage datait de debut octobre...C'tait vraiment pas propre, j avais galement derrire la fentre le rebord crit "sale" avec la salet par un precedent occupant, a m'a dgout.On m'avait refus de faire le mnage quand je me suis absente l'aprs midi, malgr que c'tait ma demande et inclus dans ce que je payais...Comme j avais dj pay via internet ma chambre, c'tait pas possible de changer d'htel.J'ai eu aussi le 31 au soir un homme qui est rentr dans ma chambre avec une clef, je ne sais pas si c'tait quelqu'un qui travaillait l'htel ou pas comme je n'avais absolument pas compris sa demande, et qui restait plant devant le pas de la porte. C'tait une experience extrmement dsagrable, je ne recommande absolument pas cet htel!Je me suis plainte la grante de l'htel mon dpart, qui fut dsole pour moi, j'espre que d'autres personnes n'auront pas les mmes problmes que moi.
Fentre cass dans les deux chambres restantes ( pas pratique niveau insonorit lorsqu'on est ct d'Orly... ), personnel dpass, je n'ai pas os me mettre dans les draps, la tv ne fonctionnais plus aprs 22H... le pire htel que j'ai fait et de loin...
Reveil 2 heures du matin par des puces de lit qui grouillent dans la literie.Un vritable cauchemard.Oblig de partir en pleine nuit pour aller dormir ailleurs.La photo attache mon message est authentique et montre le rsultat des piqres aprs une nuit l-bas.
Je dconseille cet htel. J'ai rserv une chambre dans l'aprs midi pour le soir mme par tlphone directement, l'htesse m'a demand mon numro de carte de crdit pour confirmer ma rservation, tout tait donc OK. Je les ai inform que je n'arriverai pas de bonne heure (minuit).... et surprise en arrivant...plus de chambre de disponible! Ma chambre a t donne quelqu'un d'autre. Quelle honte! soit disant un problme informatique. J'attends de voir si je serais dbit du montant de la chambre. Pour couronner le tout, la personne l'accueil est juste irrespectueuse, limite menaante. Il n'a rien essay de faire pour trouver une solution. Bref, je dconseille fortement cet htel. J'ai pass la nuit dans ma voiture, car plus d'htel de disponible proximit.
Chambre un peu trop vieillotte et surtout trop bruyante ! (Aroport proximit, passage d'avions rgulier). Personnel sympathique et parking ainsi que wifi disposition.
Hôtel Escale Akena est la france Hébergement située à Chilly-Mazarin, Essonne. Hôtel Escale Akena est situé à 1-3 Rue Ampère, 91380 Chilly-Mazarin, France.
Veuillez contacter Hôtel Escale Akena en utilisant les informations ci-dessus: adresse, numéro de téléphone, fax, code postal, adresse de site Web, courriel, Facebook. Trouver Hôtel Escale Akena heures d'ouverture et directions ou carte. Trouvez de vrais commentaires et évaluations de clients ou écrivez les vôtres.
Entreprises similaires